Étoile Sportive Saint Amantaise : site officiel du club de foot de ST AMAND SUR SEVRE - footeo

Assurance sportive

Assurance complémentaire en cas de blessure :

Selon la gravité, une blessure peut avoir des conséquences sur nos activités quotidiennes, le travail ou les études.

Pour un salarié, dans le cas d’un arrêt de travail, elle se concrétisera toujours par une perte de salaires car les indemnités journalières de la sécurité sociale ne compensent  jamais l’intégralité du salaire.

Pour un étudiant, les conséquences d’une blessure peuvent avoir un impact sur l’organisation au quotidien engendrant des frais non pris en charge par les complémentaires étudiantes.

Pour compenser ces pertes de salaires ou ces frais, une des solutions est de souscrire une assurance sportive. Le premier avantage de ce type d’assurance est de pouvoir bénéficier d’indemnités journalières et hospitalières.

L’ESSA propose 2 formules d’assurance par le biais d'une société d’assurance.

Pour plus de précisions, des mails vont ont été envoyés.

Vous pouvez aussi consulter les secrétaires du bureau si besoin.

COUPE DE FRANCE 7 mois
ESSA 3 et 2 autres 7 mois
ESSA vient de remporter le trophée 500000 visites 12 mois
CERIZAY CO / Essa 1 1 an