SAINT AMAND SUR SEVRE : site officiel du club de foot de ST AMAND SUR SEVRE - footeo

Assurance sportive

Assurance complémentaire en cas de blessure :

Selon la gravité, une blessure peut avoir des conséquences sur nos activités quotidiennes, le travail ou les études.

Pour un salarié, dans le cas d’un arrêt de travail, elle se concrétisera toujours par une perte de salaires car les indemnités journalières de la sécurité sociale ne compensent  jamais l’intégralité du salaire.

Pour un étudiant, les conséquences d’une blessure peuvent avoir un impact sur l’organisation au quotidien engendrant des frais non pris en charge par les complémentaires étudiantes.

Pour compenser ces pertes de salaires ou ces frais, une des solutions est de souscrire une assurance sportive. Le premier avantage de ce type d’assurance est de pouvoir bénéficier d’indemnités journalières et hospitalières.

L’ESSA propose 2 formules d’assurance par le biais d'une société d’assurance.

Pour plus de précisions, des mails vont ont été envoyés.

Vous pouvez aussi consulter les secrétaires du bureau si besoin.

AG ESSA 15/06/18 à 19H30 Salle de la Cantine 6 jours
Remerciements Yves EPAIN 13 jours
beaulieu breuil es / Equipe 1 22 jours
beaulieu breuil es / Equipe 1 : résumé du match 22 jours
Mise en Place Panneau 24 jours
Dates importantes fin de saison 2017/2018 1 mois
Opération Maintien 1 mois
Equipe 2 / F.C. PAYS DE L OUIN 1 mois
Equipe 2 / F.C. PAYS DE L OUIN et Equipe 1 / U.S. COMBRANSSIERE : résumés des matchs 1 mois
Equipe 1 / U.S. COMBRANSSIERE 1 mois
Convocs du 13/5/18 1 mois
Tournoi de sixte ESSA 3 Juin 2018 1 mois
Convocations du 22/04/18 2 mois
Equipe 2 / bressuire clnc 2 mois
Equipe 2 / bressuire clnc et Equipe 1 / ST PIERRE ECHAUBR. : résumés des matchs 2 mois

Aucun membre ne fête son anniversaire ce mois-ci.

oct.
Salle de la Libellule