SAINT AMAND SUR SEVRE : site officiel du club de foot de ST AMAND SUR SEVRE - footeo

Droits à la diffusion d'informations et d'images

25 janvier 2016 - 19:59

Droits à la diffusion d'informations et d'images :

En ce début d’année 2016, nous vous adressons nos meilleurs vœux à vous et vos familles, avec la santé et réussite sur le plan personnel, professionnel et sans oublier sportif.

(Pour votre information, un mail vous a été envoyé à partir de la nouvelle adresse mail du club.)

Mise en ligne des photos de joueurs avec Nom, Prénom sur site internet du club et Interactivité avec réseaux sociaux (Facebook, Twitter,..) ::

Depuis le début de saison, vous avez tous consulté notre nouveau site internet sur Footeo. Pour rendre notre site internet encore plus attractif et dynamique, nous voudrions pourvoir mettre les photos de joueurs avec nom et prénom, diffuser des photos de matchs, de nos fêtes et soirées et aussi laisser la possibilité de faire des commentaires à partir des réseaux sociaux comme Facebook.....

Nous ne voulons pas mettre en œuvre ces évolutions sans demander votre accord sur ce sujet. Certains d'entre vous y sont peut être opposés. Pour ceux qui sont opposés à ces évolutions, nous vous demandons de nous le signaler. Pour cela, vous recopierez dans votre mail les phrases mentionnées ci dessous, en choisissant les points sur lesquels vous n'êtes pas d'accord

- Je ne suis pas d'accord pour que ma photo, mon nom et prénom soit mise en ligne dans le cadre des présentations d'équipe

- Je ne suis pas d'accord que des photos de moi même soient diffusées lors de manifestations, rencontres ou fêtes de l'ESSA

- Je ne suis pas d'accord qu'il soit possible de diffuser des informations personnels sur les réseaux sociaux.

Sans réponse de votre part au delà du 14 février, les évolutions décrites pourront être réalisées.